Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour, je ne pense pas que cette trottinette soit faite pour votre enfant de 11ans. Je l'ai acheté pour mon fils qui a maintenant 10 ans et il ne s'en sert plus beaucoup. Tout dépend la distance du trajet et également la corpulence de votre enfant. Cordialement

• Bonjour personnellement je pense qu'elle est trop petite pour 1 enfant de 11ans.

Mon fils a 6ans il mesure 1m28 elle est juste bien.

Apres elle est électrique mais c'est plus pour jouer que faire des trajets, elle est un peu bruyante.

• Bonjour

Ma fille de 9 ans a cette trotinette et son demi frère de 13 ans lui prend de temps en temps elle est tout à fait adapté à l'âge de votre fils. Elle monte jusqu'à 25km/h et riens bien la charge!

Seul petit inconvénients ne roule pas dans les "cailloux" et le frein qui n'est pas une poignée contrairement à la xiomai mais sinon top!

• @alex55363622 Erreur de trotinette excusez moi celle ci c'était la 1ere de ma fille, vraiment pas terrible.

Je choisirai plutôt la xiaomi pour un garçon de 12 ans!

• Bonjour

Trop petite pour un enfant de 11 ans .

C'est bien jusque 8/9 ans pas plus .

• Bonjour , je l ai acheté aussi pour cette raison mais ce n'est pas bon, essayez de trouver une taille au-dessus

Bonne journée

• Bonjour ma fille l'a depuis l'âge de ses 8 ans et l

utilise encore aujourd'hui à 12 ans